Les magiciens peuvent apprendre des sortillèges selon leurs niveaux :
Sorts de métamorphose :Nom : Esprit du tigre forestier
Niveau : 6
Effet(s) : Transforme votre personnage en tigre de la jungle, il pourra moyennement grimper aux arbres mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit du tigre blanc
Niveau : 8
Effet(s) : Transforme votre personnage en tigre blanc, il sera plus endurant sous la neige mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit du singe
Niveau : 5
Effet(s) : Transforme votre personnage en singe, il grimpera trèsfacilement au arbres mais perdra 2 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit de l'ours
Niveau : 10
Effet(s) : Transforme le personnageen ours, il sera plus fort mais plus lent mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit du corbeau
Niveau : 5
Effet(s) : Transforme le personnage en corbeau ; il peut donc voler mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit de l'araignée
Niveau : 11
Effet(s) : Transforme le personnage en araignée venimeuse et toute petite mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Nom : Esprit du cerf
Niveau : 5
Effet(s) : Transforme le personnage en cerf, il sera rapide en bondissant mais le personnage perdra 3 point d'intelligence pendant la durée du sort
Sorts de feu :Nom : Boule de feu simple
Niveau : 6
Effet(s) : Lance une boule de feu simple, l'énemie ne perd pas beaucoup de point de vie
Nom: Boule de feu améliorée
Niveau : 8
Effet(s) : Boule de feu plus puissante que le niveau inférieur, l'énemie pert une 30% de ses points de vie
Nom : Super boule de feu
Niveau : 10
Effet(s) : Beucoup plus puissant, la super boule de feu fait perdre 90% des pounts de vie de l'énemie
Nom : Super-Volcano
Niveau : 14
Effet(s) : De la lave entours le magicien, le protegent contre toute attaque
Sort marins :Nom : Fouet d'eau simple
Niveau : 5
Effet(s) : Fouette l'énemie et lui fait perde 10% de ses points de vie
Nom : Fouet d'eau moyen
Niveau : 8
Effet(s) : Fouette l'énemie fortement et lui fait perdre 30% des PV
Nom : Fouet d'eau puissant
Niveau : 10
Effet(s) : Fouet d'eau très puissant, fait perdre 60% des PV de l'adversaire
Nom : Divague
Niveau : 14
Effet(s) : Une immense vague emporte toute personne voulant attaquer le magicien
Sorts maléfiques :Nom : Baiser nécromant
Niveau : 5
Effet(s) : Paralyse l'énemies pendant quelque minutes, laissent le temp au personnage de s'enfuire
Nom : Malédiction
Niveau : 9
Effet(s) : Maudit l'énemie, il avancera plus lentement et verra des serpents venimeux partout.
Nom : Jet de décomposition simple
Niveau : 5
Effet(s) : L'énemie "brule" sous les cadavre et la décomposition, il tombera malade et sera pris de peur.
Nom : Jet de décomposition amélioré
Niveau : 8
Effet(s) : L'énemie "brule" sous les cadavres et la décomposition, il tombera malade, sera pris de peur et perdra 25% de ses PV
Nom : Super Jet de décomposition
Niveau : 10
Effet(s) : L'énemie "brule" sous les cadavres et la décomposition, il tombera malade, sera paralisé par la peur et perdra 80% de ses PV
Nom : Requiem du sang
Niveau : 14
Effet(s) : Une marée de sang et de cadavre entour le magicien, quiconque est toucher par le sang est paralisé par a peur et devien un cadavre.
Sorts diverses : Nom : Enchanter du Thorium
Niveau : 10
Effet(s) : Permet d'enchanter du Thorium. (remarque : il faut d'abord avoir du Thorium)
Nom : Empaler
Niveau : 12
Effet(s) : Fait jaillir du sol d'énorme pieu empalent de tous les cotées la cible mais le lanceur du sort se sent vide et devien très orguellieu.
Nom : Invisibilitée
Niveau : 12
Effet(s) : Rend le personnage invisible quelque minutes
Nom : Pas-Liés
Niveau : 6
Effet(s) : Rend l'énemie lourd, il sera très lent.
Nom : Fusion temporelle
Niveau : 4
Effet(s) : Augmente de 30% la vitesse d'une personne
Nom : Fusion temporelle améliorée
Niveau : 6
Effet(s) : Augmente de 50% la vitesse de plusieurs personnes
Nom : Teléportation
Niveau : 12
Effet(s) : Téléporte une ersonne d'un endroit a un autre a travers le temps et l'espace
Nom : Téléportation suprème
Niveau : 14
Effet(s) : Transporte plusieurs personne a travers le temps et l'espace en moi d'une seconde
Nom : Flash aveuglant
Niveau : 1
Effet(s) : Eblouïs les yeux de l'adverair pendant 3 secondes
Nom : Transfusionformation
Niveau : 14
Effet(s) : Détache, sépart ou accroche quelque chose, ex : un orc attaque, je lance Transfusionformation contre l'orc et je lui lance une pierre, il sont alors fusionnaient et deviennent une magnifique statue ^^ (marche aussi dans le sens inverse)
Nom : Positif
Niveau : 1
Effet(s) : Positive quelque chose (objet inanimer) un aimant par exemple
Nom : Negatif
Niveau : 1
Effet(s) : Négative quelque chose (objet inanimer) un aimant par exemple
Nom : Synchrotron
Niveau : 1
Effet(s) : Permet de voir a travers une chose de moin de 10centimètres d'épaisseure