RPG-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Fiche de Thrall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrall
Niveau 1
Thrall


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv122/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (22/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58:04

Description du personnage : Thrall est un orc d'un vert moyen, il est grand et musclé, ses longs cheveux sont détachés. Il a une cicatrice à son oeil droit.
Pseudo : Thrall.
Classe : Guerrier.
Ville de départ :
Histoire : Dès sa jeunesse, les anciens de son village savaient que Thrall aurait un grand avenir. En effet lorsqu'il n'avait alors que 5 ans, il échappa à une attaque de soldats humains où il fut le seul rescapé, sa famille et ses amis furent tous tuer. Il vécut pendant dix années dans la nature tout seul avec les animaux environnants. A son adolescence, il décida de retrouver le chef de l'expédition du massacre des siens pour le tuer et enfin avoir sa vengeance qu'il attendait depuis de longues années; Il se mit en quête et grâce à sa facilité à parler aux autres, il apprit vite que le chef n'était autre que le seigneur du château Augurnd : il se faisait appeler Silkas.
Thrall alla à Augurnd et après avoir tué ton la garde du château, il trouva Silkas mais au moment où sonarme allait s'abattre sur le chef, une femme arriva : c'était la femme de Silkas, accompagnée des ses enfants, elle supplia Thrall de ne pas tuer son mari. En temps qu'Orque il aurait dû mettre fin au jours de son prisonnier mais sa vie auprès des animaux lui avait enseigner un nouveau précepte: ne jamais tuer qu'en cela n'est pas indispensable. Thrall relâcha Silkas en lui faisant la promesse qu'il le surveillerait toujours. Maintenant du haut de ses 42 ans Thrall a reussi à se faire embaucher dans une petite ville mais il semblerait que Silkas prépare une nouvelle expédition mais thrall sera toujours aux aguets...

Informations HRP
Présence : Le week-end et des fois la semaine.
Orthographe : Bonne.
Expérience RP : Bonne, je joue sur la terre du milieu superforum
Revenir en haut Aller en bas
Guimesalda
Gamemaster / Niveau 1
Guimesalda


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv114/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (14/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:37:34

Bienvenu Thrall,
A ce que j'ai compris on ne joue que des humains, sinon je serai deja en train de te parler en temps qu'orc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.com/portal
Thrall
Niveau 1
Thrall


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv122/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (22/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:59:26

Ne t'inquiete pas Guimesalda j'ai demandé au chef et j'ai le droit.

P.S : Toi tu es le même dans la terre du milieu superforum?
Moi c'est Hedruon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guimesalda
Gamemaster / Niveau 1
Guimesalda


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv114/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (14/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:09:41

Alors ok

PS : moi aussi, regarde mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.com/portal
Gamemaster
Gamemaster
Gamemaster


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv182/85[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (82/85)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj360/65[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (60/65)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:53:29

Salut Mr le diplomate !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Niveau 1
Thrall


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv122/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (22/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:43:06

Merci pour votre acceuil chaleureux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster
Gamemaster
Gamemaster


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv182/85[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (82/85)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj360/65[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (60/65)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:44:30

Ps: Choisit une ville de départ Wink
(Isilantir ou Mipadhar)
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Niveau 1
Thrall


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv122/25[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (22/25)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj35/5[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (5/5)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:41:45

Je vais prendre Mipadhar
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster
Gamemaster
Gamemaster


Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2006

Profil du personnage
Santé:
[Accepté] Fiche de Thrall Barredbeginqv182/85[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (82/85)
Mana:
[Accepté] Fiche de Thrall Barbluebeginzj360/65[Accepté] Fiche de Thrall Empty_bar_bleue  (60/65)

[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42:56

Ok. Wink

Ps: je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Fiche de Thrall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Fiche de Thrall   [Accepté] Fiche de Thrall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Fiche de Thrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-legends :: Introduction... :: Fiches des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser